Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART TY CHOSES
11 juin 2015

Stage en Limousin

 

Quelques réalisations effectuées lors de mon stage  fin mai à St Priest Taurion avec Lorenzo Rappelli que je remercie à nouveau pour ces bons conseils, sa gentillesse et ses encouragements.

 

 

Mes pastels, avec l'aide de Lorenzo.

  stage pastel

 

 

 

 

Paysages à l'huile et au couteau réalisés  par Gilles et Pierre, des élèves très doués.

stage huile

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Félicitations pour votre travail. Il fait certainement bon se balader dans les paysages que vous peignez :)<br /> <br /> Merci pour votre gentil commentaire sur mon site.<br /> <br /> Au plaisir de se rencontrer peut-être lors d'une exposition.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Véronique BEC
Répondre
C
A en voir le résultat, tu as du prendre beaucoup de plaisir à participer à ce stage !
Répondre
Publicité